Nanofictions

Commander
le livre
34,5 €


Voici un livre qu’on a envie de déposer sur une table de salon. D’abord parce qu’il est beau. Et ensuite parce qu’on le veut à portée de main pour le toucher puis tenter de le comprendre page après page et de se l’approprier. Ses photos sont intimement liées à ses textes. Ses mots sont intimement liés à ses univers en images.

“Nanofictions” est un “coffee table book” à prendre, toucher, lire et relire pour en savourer toutes les nuances et les interprétations possibles.

Le jaspage fluo de ce livre de 108 pages lui confère un aspect unique. Sa couverture en impression quadrichromie, son pelliculage soft touch avec une reliure fil de lin et son emballage en cellophane transparent lui donnent un côté luxueux très appréciable.

Nanofictions cover

Le terme « nanofiction » n’est pas encore parfaitement délimité dans la langue française, on y trouve plusieurs définitions et plusieurs orthographes. La microfiction fait référence à des histoires de quelques pages, la nanofiction est plus courte encore puisqu’elle représente quelques phrases et est apparue sur Twitter.

Nanofiction covers

DOSSIER DE PRESSE

Dossier de presse:    Download    View